Affichez vos Amiibo préférés, avec classe

présentoir amiibo figurines mario luigi nintendo wii u (1)

Je ne vous présente plus les Amiibo (figurines de Nintendo), que vous connaissez déjà. Après avoir sorti pas mal de d’Amiibo différents (vague 1 et vague 2), je vous avais parlé d’un projet kickstarter pour protéger vos figurines tant difficilement acquis. Là tout de suite, je vais vous parler d’une manière beaucoup plus jolie et fun de mettre en valeur vos figurines Amiibo.

   

Un présentoir Amiibo qui en jette

Ce petit stand est inspiré de la fin du premier niveau du jeu Super Mario Bros, sur la console rétro, Nintendo NES. Les petits briques qui formaient des escaliers pour permettre à Mario de sauter aussi haut et loin que possible pour atteindre le drapeau, ont été détournés en un stand pour figurines Amiibo. Officiel et licensé, ce stand fait 46 cm de large et 38 de haut. Même si ce stand ne sort qu’en octobre, son prix de 30$ est très attractif.

présentoir amiibo figurines mario luigi nintendo wii u (1)

Gros dilemme par contre, vous ne pourrez que mettre 6 figurines sur le stand, faudra donc bien choisir ses préférés.

Vous pouvez déjà le pré-commander sur Amazon.com pour 19,99 dollars. Sinon vous avez ce tuyau vert Mario ou vous pouvez monter votre plus belle figurine. Jetez-y un coup d’oeil.

Regardez aussi les solutions pour exposer les figurines Lego et ses sets.

Source :

geekdad

Vous aimerez aussi...

2 réponses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup