Bonbons Lego à faire soit-même

bonbons lego diy

Si comme moi vous êtes fan de Lego, et vous l’êtes sûrement sinon vous auriez pas suivi ce lien, vous allez aimer cette idée. Faire des bonbons soit même c’est bien, mais faire des bonbons en forme de Lego c’est mieux. Grant Thompson le gars derrière la chaîne Youtube DIY King Of Random vient nous présenter sa recette de bonbons en forme de Lego.

   

Des bonbons oui, mais en forme de Lego

La recette est d’autant plus simple qu’il ne vous faut que 3 ingrédients. De la gélatine, de l’eau et du sirop de mais, un ingrédient très utilisé aux États-Unis pour pas mal de recettes. Par contre vous l’aurez compris depuis le début, il vous faudra un moule Lego pour verser votre préparation. Des figurines, des pièces Lego 2×2, 1×4, 2×6… bref n’importe quelle pièce peut être créé.

Après rien ne vous empêche de créer des formes, maisons et autres objets Lego en emboîtant les pièces les unes sur les autres comme de vrais pièces Lego. Je pense par contre que si vous voulez faire cela avec vos enfants, faites attention, ils pourraient penser qu’ils peuvent manger les vrais pièces Lego et s’étouffer avec.

Ces moules peuvent être créés par vous-mêmes ou alors vous les trouverez sur Amazon.fr déjà prêts à l’achat pour 16 euro.

Et vous ? Vous avez déjà créé ce genre de bonbons ? Vous pensez le faire ? Partagez avec nous vos photos de vos créations.

 

Source :

boredpanda

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup