Vadu Amka fait peur par moment

cassette vadu amka game boy

J’en ai vu des custom de consoles et cassettes de jeux, mais cette cassette Nintendo Game Boy fout vraiment la trouille. Je ne voudrais pas la trouver sur mon bureau ou dans un tiroir un soir en rentrant à la maison. Bon, Vadu Amka, la moddeuse qui vient du pays de la frite, je ne vous le présente plus. Si vous voulez en savoir plus lisez cet article. Les seules cassettes qu’on avait avant sur la Nintendo Game Boy première du nom, était les cassettes de couleur Pokémon.

   

Une cassette Vadu Amka… un peu gore

La cassette que Vadu Amka a modifié aurait pu être un mod pour un jeu d’horreur tel Resident Evil. Je ne la mettrait pas nécessairement dans un cadre à la sortie de ma chambre à coucher, mais c’est un mod intéressant et je suis envieux de celui qui la possède. La cassette n’est bien évidemment pas jouable, puisqu’elle ne rentre pas dans la Game Boy.

Petit message à Vadu, et si la prochaine fois, tu nous concoctais un petit mécanisme à l’arrière du cadre pour que l’œil bouge aléatoirement, ou suive la personne de l’oeil? Là, je l’achète cash. Voici quelques autres moddings de consoles que Vadu Amka a réalisée.

Source :

VaduAmka

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup