Marvel Collector Corps Doctor Strange

Collector Corps Doctor Strange

Deux mois sont déjà passés depuis la dernière Marvel Collector Corps qui avait comme thème, Spider-Man. Me voici à nouveau avec une boite Collector Corps dans les mains. Cette fois-ci le thème c’est Doctor Strange, le dernier film Marvel sortie dans les salles il y a de cela 2 mois. Si vous ne savez pas en quoi consiste ces boites, je vous invite à lire cet article que j’ai rédigé lors de la réception de ma première boite. Pour voir les autres boites reçues et leurs thèmes, je vous invite à cliquer sur ce lien.

   

Collector Corps Doctor Strange

Encore et toujours, la boite est sublime, tellement que je n’ose les jeter et je les garde pour ranger des affaires dans toute la maison.

Collector Corps Doctor Strange Collector Corps Doctor Strange

Quoi dire sur le petit pins et le badge, bon rien de spécial à dire, Doctor Strange et l’œil d’Agamotto.

Le t-shirt est sympa, mais je l’aime bien car il n’est pas noir cette fois, cela change.

Collector Corps Doctor Strange

Le comics, « Doctor Strange and the Sorcerers Supreme », le numéro 1 avec un cover Funko Pop.

Collector Corps Doctor Strange

Maintenant pour ce qui est des objets funko de taille plus importants. Tout d’abord une tasse comme on l’avait déjà vu dans la boite Collector Corps Gardiens de la Galaxie. Une tasse en forme de grosse tête de Doctor Strange. Sympa mais pas trop mon kiffe, dommage.

Collector Corps Doctor Strange




Pour finir, le plat de résistance, une figurine Doctor Strange Funko POP! . Oui bon, pas seulement. La figurine Doctor Strange montre le sorcier en pleine lévitation dans sa forme astrale, soit dans la couleur jaune, pleine de brillants. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est très différente de toutes les autres. Non seulement la couleur, mais aussi la plate-forme sur laquelle la figurine est posée, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

Collector Corps Doctor Strange

C’est tout pour cette boite. J’adore tout particulièrement la figurine Funko POP ! qui est vraiment originale comparée à toutes les autres. Le reste est sympa mais sans plus, et la tasse n’est pas nécessairement de mon goût.

Voilà, je devrais vite vous reparler de ma prochaine boite au thème X-Men qui est déjà en chemin apparemment.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup