Comment créer des gadgets Geek

créer des gadgets Geek lego vynil cd

Si vous aimez créer avec vos propres mains, ce livre est exactement ce qu’il vous faut. Vous y apprendrez à fabriquer des glaçons en forme de Lego, à transformer un phonographe en enceinte audio, à fabriquer votre propre sabre laser et devenir un Jedi, à construire votre première mini borne de jeu arcade et bien d’autres projets Geek. Ce livre est tiré de la collection « Comment » qui est un nouveau concept de guides illustrés pour apprendre à presque tout faire.

   

Un livre pour apprendre à créer des gadgets Geek

Ce livre vous apprendra à créer des gadgets Geek avec les moyens du bord, mais surtout en recyclant bon nombre de vieilles choses que vous avez déjà à la maison. Vieux ordinateurs, téléphones, vieux CD ou encore vynils, tout y passera pour donner vie à de nouveaux objets. 100 pages d’illustrations, plans et autres listes d’objets nécessaires aux projets les plus déjantés et fun que vous aurez vu. Tout cela pour à peine 9,99 euro. Jetez un coup d’oeil sur Amazon et voyez par vous-mêmes.

Sinon, j’ai une rubrique Lego avec lesquels on peut créer pas mal de choses aussi.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup