Container à zombie pour Halloween

container zombie

Vous voulez vraiment faire peur pour Halloween ? Les araignées en plastique ne vous suffisent plus ? Voici un container zombie. Ce container pour zombie renferme déjà un zombie à l’intérieur. C’est déjà la version 3.0 de ce genre d’article créé par HiRezDesigns. Ce container est plus exactement un animatronic.

   

Faites peur à l’aide de ce container zombie

Cette boite en métal simule la détention d’un Zombie. Elle possède un écran qui est placé à la hauteur du soit disant zombie. Quand sur l’écran on voit le zombie frapper sur les côtés du container, les parties des côtés correspondants ressortent comme s’il y avait effectivement un zombie à l’intérieur. A force de frapper sur l’écran / la vitre, elle se fissure et un gaz toxique en émane.

Avec plusieurs autres options qui s’offrent à vous, ce container délivre des effets spéciaux de qualité hollywoodienne. Lumière, pneumatique, fumée, ce container est un must pour une soirée Halloween vraiment effrayante.

En tout cas regardez par vous-même ce que cela donne sur cette vidéo :

 

Source :

youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url= »GeekOuPasGeek.fr » box_width= »300″ box_height= » » colorscheme= »light » locale= »fr_FR » responsive= »0″ show_faces= »0″ show_header= »1″ show_stream= »0″ show_border= »1″ ]

Powered by WordPress Popup