La Zombie Run, une course différente

course-zombie-run

N’attendez plus Halloween pour vous mettre dans le thème des Zombies, courez simplement la Zombie Run. Un peu partout dans le monde, des courses ou il faut échapper aux Zombies se réalisent. L’europe n’est enfin plus mis de côté, et ces courses commencent à fleurir vers Cambridge, Amsterdam ou à Londres.

   

Course Zombie Run, prenez vos jambes à votre cou

Au long des 5km (la distance de la plupart de ces courses), vous devrez non seulement regarder en avant ou vous mettez les pieds, mais aussi en arrière et des côtés car à n’importe quel moment et de n’importe ou, un Zombie peut apparaitre pour essayer de vous mordre et de s’accaparer de votre cerveau bien juteux et vous changer à votre tour en Zombie. Mais cela ne s’arrête pas là, vous devrez aussi franchir des obstacles à la mode du si fameux Strongmanrun. Ces zombies sont des acteurs, bien entendu, qui sont vêtus de vêtements troués et couverts de pas mal de maquillage, mais prenez vos jambes à votre cou, car ils jouent à fond le jeu.

Regardez cette vidéo en attendant la prochaine course Zombie Run.

 

Fan de Zombies? Plus d’articles vous attendent sur Geek ou pas Geek, suivez ce lien.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Ray Fit Ray Fit dit :

    C dans un coin perdue pour l instant …! Mais oue pk pas lol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup