Des boites en plastique pour protéger vos Amiibos

boites amiibos plastique nintendo mario pikachu link zelda protection

Comme on le sait tous, les Amiibo ont eu un succès fulgurant. Beaucoup d’entre eux sont partis comme des petits pains tout droit sortis du four. La plupart ont été achetés par des joueurs, mais une bonne partie a été achetée par des collectionneurs. J’arrive donc au centre du sujet, c’est à dire, comment protégéer vos Amiibo bien aimés. Un projet Kickstarter est né pour créer des boites plastiques dans lesquels vous pourrez mettre vos Amiibos avec leurs boites. Surtout si vous avez la version dorée de Mario Amiibo.

   

Boites Amiibos pour protéger votre collection

Ce projet a déjà dépassé sa demande de 2’000$. Cela ne pouvait qu’arriver, à 12$ les trois boites, tout le monde en veux et surtout les collectionneurs. Les boites Amiibos en plastique protégeront même vos figurines, des larmes des enfants qui pleureront dessus pour jouer avec. Bref, une collection est toujours un investissement, alors protégez la votre avec ces boites. Foncez sur Kickstarter avant que le projet ne finisse et qu’il n’y en ai plus. (date de fin de projet : 11 avril)

 

boites amiibos plastique nintendo mario pikachu link zelda protection

boites amiibos plastique nintendo mario pikachu link zelda protection

Source :

kickstarter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup