Des boites Zelda dans la nature

Les artistes deviennent de plus en plus créatifs. Cette fois, un artiste d’Austin au Texas plus connus sous EZ, s’est amusé à créer des objets bien connus du monde de Zelda, pour les cacher dans une boite qu’il a faite lui même, qui est ensuite cachée dans la nature. Mi performance artistique, mi chasse au trésor, cette idée a fait des fan autour d’Austin qui se sont amusés à retrouver la boite en question.

   

Trouverez-vous la boite Zelda?

La première boite a été cachée en février 2013, remplie d’objets comme un petit sac contenant des épées Link. Mais surtout il y ajouta une petite note, demandant à la personne qui trouverait la boite de lui envoyer un e-mail pour le mettre au courant que la boite avait été dévalisée et ainsi la remplir de nouveau, pour le prochain chasseur.

A la grande surprise d’EZ, cela ne s’est pas arrêté là. Les chasseurs trouvant la boite ont commencé à échanger les objets qui s’y trouvaient par d’autres objets Zelda, des chèques cadeaux et autres bizarreries. EZ pense pousser le concept un peu plus loin en introduisant des cartes aux trésors pour les chasseurs fans de Zelda.

Si vous êtes dans le coin d’Austin au Texas, n’hésitez pas à lui envoyer un mail à l’adresse hyruleinaustin@gmail.com et il vous donnera des petit indices pour trouver ses boites qui se multiplient peu à peu dans la région.

Source :

Nerdbastards

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup