Des lampes Star Wars murales pour chez vous

lampes star wars

La date de sortie du prochain film Star Wars épisode 7 : Le Réveil de la Force arrive a grands pas et bien sure les jouets et objets divers aussi. Les plus connus sont les sets Lego Star Wars, les figurines, le BB-8 Sphero radio commandé et sabres lasers, mais aussi d’autres objets moins connus mais tout aussi surprenant. Je fais surtout référence à ces lampes d’un autre type.

   

Fêtez la sortie du film avec ces lampes Star Wars murales

Ces lampes Star Wars sont utiles et décoratives. Un peu asymétrique pour donner l’illusion qu’elles sortent du mur, ces lampes viennent avec un sticker (autocollant) q’il faut coller au tour de la lampe qui donne l’effet que le mur est endommagé. Les lampes ont deux modes, le mode normal on/off pour allumer éteindre la lampe et un mode timer. Lors de se dernier mode, Dark Vador par exemple émet une lumière blanche et après 30 minutes, Dark Vador passe du côté obscure en éclairant d’une lumière rouge.

Les lampes fonctionnent à l’aide de 3 piles AA, il n’y a donc pas de câbles. La lumière n’est pas assez forte pour de la lecture, mais c’est plutôt une lumière d’ambiance. Ces lampes existent en version masque Dark Vador, Yoda, Boba Fett, en forme d’étoile de la mort et d’R2D2, et coûtent 49,95 euro.

Vous pouvez les commander dés à présent sur getDigital.fr. ou sur Amazon.fr, mais sur getDigital elles sont moins chères. 😀

Si les gadgets Star Wars vous intéressent, jettez un coup d’oeil à cette liste de gadgets tirés de l’Univers Star Wars.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup