Des plantes carnivores dans un terrarium USB

terrarium USB

Si comme moi vous n’avez pas le pouce vert, ce terrarium USB pourrait être quelque chose pour vous. Ce petit cube magique contient des petites plantes carnivores et des LED rouges et bleu. Les LED administrent la lumière nécessaire et spécifique à la survie des plantes carnivores. Ce cube ne nécessite qu’un branchement USB pour alimenter en électricité le LED colorés. Comme ça que ce soit jour ou nuit, les plantes carnivores auront toujours la lumière nécessaire. Il suffira de verser un peu d’eau de temps à autres bien sûre.

   

Un terrarium USB 2.0

Personnellement j’ai déjà eu des plantes carnivores et je n’ai pas trouvé aussi compliqué à maintenir en vie que cela. Ce que j’ai lu par contre, c’est que les plantes carnivores nécessitent de la viande pour survivre et avoir les apports nécessaires à leurs survie. Qu’on soit bien clairs, quand je dis viande, je pense aux moustiques. Je dois dire que je suis curieux par cette boite miracle, alors pourquoi pas essayer !?! Achetez-le ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup