Des super-héroïnes canon et au lait

calendrier pin up super heroines lait aurumlight photos canon catwoman batgirl marvel girl

Aurum Light sont des créateurs artistiques qui font de la photo, architecture et bien d’autres choses sympas. Je ne suis cependant pas là pour parler d’eux, mais de leurs projet qui s’est déroulé en 2014. Un calendrier plein de super-héroïnes Pin Up laités. Oui c’est des Pin Up, habillés en super-héroïnes, sauf que leurs costumes sont en lait. Nous avons entre autres Bat-Girl, She-Hulk, Catwoman, Wonder Woman, et bien d’autres encore.

   

Les Super-héroïnes habillées de lait

Le procédé est simple, mais demande beaucoup de travail. Une photo de la modèle est tiré pour servir de base. Les modèles doivent ensuite rester le plus immobile possible, pendant qu’un assistant jette du lait sur le corp des modèles pour dessiner en quelques sorte le costume. Pour chaque photo tirée, le lait est décomposé du reste de la photo et inséré sur la photo de base de la modèle.

Calendrier Pin Up 2015

Jetez un coup d’œil sur la galerie ci-dessous pour voir les exemples du calendrier Pin Up qui est déjà sortie. Juste en dessous je vous ai aussi ajouté un behind the scene au cas ou vous seriez plus curieux sur le shooting. Hélas tout les exemplaires de calendrier sont partis en quelques heures a moment de la vente.

 

Source :

aurumlight

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup