Dinotrux, la série bientôt sur Netflix en exclusivité

dinotrux2

DreamWorks Animation en avait révélé les premiers détails à la WonderCon; la date de lancement a été dévoilée aujourd’hui ! Les épisodes de la série pour enfants « Dinotrux » seront en exclusivité sur Netflix le 14.08.2015.

   

Dinotrux, une série exclusive sur Netflix

« Dinotrux » donne vie aux personnages de la série de livres du même nom de Chris Gall, illustrateur et auteur, récompensés par le prix du meilleur livre pour enfants en 2009, attribué par Publishers Weekly.

Une collaboration DreamWorks Animation – Netflix

L’histoire met en scène les aventures de créatures mi-dinosaures, mi-véhicules de construction. Le personnage principal de la série, Ty Rux le tyrannosaure excavateur géant, et son meilleur ami Revvit, un reptool (ou l’amusante association d’un reptile et d’un outil), rassemblent Dinotrux et Reptools pour construire ensemble un monde meilleur et combattre les D-Structs, qui détruisent tout sur leur passage.

DreamWorks Animation et Netflix n’en sont pas à leur première collaboration. En 2013, Turbo Fast, la série basée sur le film « Turbo », était révélée en exclusivité sur Netflix, suivie de « VeggieTales in the House » et « Roi Julian, l’élu des lémures » en 2014. La troisième saison de « Dragons : cavaliers de Beurk », série inspirée du film « Dragons », a également rejoint Netflix le 26 juin dernier, sous le nouveau nom de « Dragons : par delà les rives », alors que les saisons 1 et 2 avaient été diffusées sur Cartoon Network dès 2012.

DinotruxBildskaliert

« Dinotrux » est en tous cas très attendu par ses petits fans. Les enfants adorent les dinosaures et ils aiment encore davantage les véhicules mécaniques. Quoi de mieux que de réunir les deux ?

Retrouvez tous les personnages de la série sur www.dreamsworkstv.com : Ty, Revvit, Skya, Ton-Ton, Dozer et Garby !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup