Figurines Assassin’s Creed Syndicate

diorama assassin's creed syndicate

Qu’y a-t-il de mieux que des figurines pour faire plaisir aux fans d’un jeu ou d’un film ? Les fans du jeu vidéo Assassin’s Creed Syndicate eux, peuvent se réjouir, Ubisoft leurs a sorti deux figurines. Ces diorama pour être plus exacte, mettent en scène Jacob Frye et Evie Frye dans des poses menaçantes et déterminées dans les anciennes rues de Londres, ou se passe l’histoire du jeu.

   

Pour le diorama de Jacob Frye, on voit la figurine au sourire narquois, tenir sa canne au dessus de son épaule, à côté d’un lampadaire. La figurine faite en PVC, est haute de 33 cm, large de 18,5 cm et a une profondeur de 13 cm.

Evie Frye, elle, est sublime avec sa cape rouge. Avec un pied sur une boite en bois, sa dague à la main, elle a l’air d’être prête à attaquer n’importe qui se rapprocherait trop d’elle. Aussi faite à base de PVC, elle est haute de 22 cm, 16,5 cm de longueur et 16,5 cm de profondeur.

diorama assassin's creed syndicate

La beauté des deux figurines, c’est qu’en les plaçant l’une contre l’autre, elles complètent un diorama bien plus grand, intitulé « The Wise and Wild Twins ». La figurine de Jacob peut être trouvé dés à présent ici au prix de 35,69 euro et celle de Evie ici pour le prix de 37,91 euro.

Source :

Amazon.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup