Édition collector pour le prochain DOOM

edition collector doom revenant steelbook

Le prochain DOOM se précise avec une date de sortie dévoilée il y a peu. Ce sera en mai de cette année. Développé par ID software, se jeu sera aussi brutal que tout les volets précédents, et peut être même plus. Une campagne solo en tant que Marine DOOM ou vous combattrez les hordes infernales de démons tout droit venus de l’Enfer. Le retour du mode multijoueur ou vous combattrez vos adversaires dans des arènes typiquement DOOMesque.

   

Edition collector DOOM

Mais la plus belle partie de ce jeu, ce n’es pas le jeu en lui-même, mais la figurine qui accompagne l’édition collector DOOM. La figurine fera 30cm de haut et représentera le démon Revenant. Cette figurine est une belle réplique du démon du jeu qui reposera sur un socle en forme de turbine qui peut être trouvé sur la station martienne l’UAC. Un système d’éclairage LED peut être trouvé à l’intérieur de celle-ci pour éclairer la statuette et la rendre plus démoniaque encore.

edition collector doom revenant steelbook (2)

Pour le rendre encore plus flippant, le socle a une hélice qui tourne très lentement pour diffuser la lumière et donner un effet flippant, souvent trouvé dans le jeu. Le jeu lui sera livré dans un boîtier Steelbook pour les collectionneurs qui aiment cela.

L’édition collector du jeu est déjà en pré-commande sur Amazon.fr à 128 euro pour PC, PS4 et XBOX ONE. Pour ce qui est du jeu simple il est à 52,98 euro pour PC et 69,90 euro pour PS4 et XBOX ONE. Personnellement, pour une fois je suis convaincu que payer plus pour l’édition collector vaut la peine vu la qualité de la statuette.

Pour plus de jeux vidéo en édition collector, cliquez ici.

edition collector doom revenant steelbook (1)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup