Édition collector Tekken 7 avec une figurine imposante

édition collector tekken 7

Comme vous le savez peut être, une nouvelle version de Tekken est de sortie et un édition collector ne pouvait pas manquer. Bandai Namco a donc officialisé il y a une semaine, la sortie d’une édition collector Tekken 7. Prévu pour cet été, cette version est aussi disponible en France et en Europe.

   

L’édition collector Tekken 7 inclut une figurine

L’édition collector Tekken 7 est prévu pour le 2 juin prochain et contiendra le jeu en version deluxe dans un beau boîtier steelbook, mais aussi un Season Pass, le CD avec la bande originale du jeu, mais surtout une figurine imposante de Kazuya et Heihachi.

édition collector tekken 7

La figurine comme vous avez pu le voire sur l’image, met en scène Kazuya frappant Heihachi d’un coup de pied en plein air. Cette figurine mesure environ 30 cm de haut et 45 cm de long, ce qui est assez grand pour une figurine de jeu. Il n’y a pas que la taille qui est impressionnante, mais la technique utilisée aussi, puisque la Kazuya n’a aucune fixation autre que son pied dans le bras de Heihachi (regardez bien l’image).




L’édition collector Tekken 7 est dés à présent en pré-commande sur Amazon.fr pour 149euro sur PlayStation 4 et Xbox One, ce qui est plutôt un prix correct vu le contenu de l’édition, ainsi que la qualité de la figurine de Kazuya et Heihachi.

En attendant, voici un petit trailer du prochain Tekken 7.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup