Figurine Batman Arkham Asylum, la review

figurine batman arkham asylum

Des reviews on en a pas mal et sous toute les formes (vidéo, article, etc…). Je vous propose donc une qui va à l’essentiel sur un coffret 2-pack de la licence Batman Arkham Asylum.

   

Figurine Batman Arkham Asylum

Le coffret « Figurine Batman Arkham Asylum – Batman VS Bane » reste pour moi l’un des plus beaux coffrets 2-Pack sortie a l’époque pour cette licence. Non pas pour la figurine de notre Batsy, qui reste hélas qu’une simple ré-édition, mais bien pour la figurine de Bane, qui est de toute beautée.

figurine batman arkham asylum

En effet en plus d’une re-colorisation de certains détails par rapport au précédent Bane, qui lui, est sorti un peu après le jeu vidéo ( couleur des veines , et de sa « tuyauterie »). La vraie innovation vient de l’ajout d’articulations qui manquent cruellement à l’ancienne version.

figurine batman arkham asylum

 

figurine batman arkham asylum

 

Le sculpteur (Phil Ramirez) a fait des merveilles, aussi bien au niveau du visage que des détails du corps, rendant notre Bane aussi impressionnant que dans le jeu vidéo.

 

Du haut de ses 20 cm, Bane en impose.

 

 

Batsy lui, tourne autour des 18 cm. Comme on dit, c’est pas la taille qui compte. 😉

 

figurine batman arkham asylum



Côté défauts, si Bane reste parfait on ne peut pas en dire autant de Batman, on jongle entre défauts de moulage et de peinture ici et là, sans compter sur une articulation rigide à certains endroits (au point de frôler la casse pour les faire bouger) et super souple à d’autres.

 

 

Au finale, l’intérêt de se super pack réside dans la figurine de Bane, la figurine de Batman ne reste qu’un simple bonus qui ravira les fans de custom.

 

 

Intéréssés par le pack de figurines Batman Arkham Asylum? A l’époque, le prix était de 50 euro, vous retrouverez le pack sur Amazon.fr, mais à des prix assez exorbitants maintenant. Je vous conseille donc d’essayer de le trouver dans votre comic shop habituel à un prix plus raisonnable.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup