Figurines Funko Minions de Moi, Moche et Méchant

figurines funko minions vynil

Tout le monde adore les Minions de Moi, Moche et Méchant (v.o. : Despicable Me). Tout le monde (ou presque), adore les figurines Funko POP Vynil. Alors tout le monde devrait aimer les figurines Funko POP à l’effigie des Minions, que ce soit les figurines de taille standard ou les figurines Mystère.

   

Figurines Funko Minions, encore plus mignons

Les figurines standard, vous connaissez depuis le temps que je vous bassine avec. Les figurines Mystère par contre c’est peut être une nouveauté pour certains. C’est très simple, comme les kinder surprises (mais sans le chocolat), vous achetez des petites boites mystère, plus connus sous Mystery Minis, sans savoir laquelle des 12 figurines vous aurez.

Personnellement je suis pas fan de ces petites figurines Mystère qui sont quasi au même prix que les grandes. Je vous les conseille seulement, si vous êtes collectionneur et que l’espace commence à manquer chez vous.

Voici donc les figurines Funko Minions :

                                                            

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. PopLove dit :

    Ah moi j’aime bien les mystery minis ! C’est vrai qu’elles sont pas données mais ça permet souvent de retrouver des personnages qui ne sont pas développés en pop. Ici pour les petites filles (excepté agnès), la licorne et le professeur nefario par exemple. Mais ça vaut pour la plupart des licences qui existent en mini et en pop !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup