La boite Marvel Funko Gardiens de la Galaxie

Funko Gardiens
Temps de lecture de cet article:2 minutes

Avec le nouveau film les Gardiens de la Galaxy, est aussi sortie la dernière boite en date de Marvel, la Collector Corps. Voici ma review sur cette boite bimensuelle. Pour ceux qui ne connaissent pas cette boite surprise de Marvel, je vous invite à lire cet article ou j’explique tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

   

Mon review sur la boite Marvel Collector Funko Gardiens de la Galaxie

Si vous ne l’avez pas encore compris, le thème de cette boite est le dernier film Marvel, les Gardiens de la Galaxie. Comme d’habitude je commence par admirer la boite et ses dessins. Bon, rien de woahooo comparé aux boites passées.

 

Pour ce qui est du badge et du pins, comme d’habitude, c’est un petit truc marrant, mais sans grand intérêt pour moi.

 

 

Le comics est la première version de Secret Empire, une nouvelle aventure Marvel qui vient de commencer. Je les trouve trop chou ces deux là sur le cover.

 

 

Le t-shirt est sympa, il est de couleurs différentes des t-shirts reçus jusqu’à présent. Sinon rien de spécial.

 

 

Ah la figurine principale, c’est toujours une surprise car on sait jamais sur quoi on va tomber et elle est souvent très originale comparé à toutes les autres qui sont en vente dans les grandes surfaces. Bon déjà elle est génial cette figurine, Rocket et Groot qui se battent ensembles. L’originalité de cette figurine c’est le petit Groot qui lui aussi balance de la tête et qui est fixé sur le dos the Rocket. Je suis in love.




 

Pour finir, une figurine Dorbz Ridez. Je ne suis pas un fana de ces figurines Dorbz. Elles n’ont pas assez de détails à mon gout, comparé aux Funko. Par contre le vaisseau lui… il est splendide. Le Milano est tellement grand qu’il a du être divisé en deux parties pour rentrer dans sa boite. Elle est très détaillée et contient un socle transparent pour la tenir en l’air. Je vous laisse quelques images ci-dessous.

 

 

Voilà, encore une boite Marvel Funko Gardiens de la Galaxie. Pour conclure, ce n’est pas la plus surprenante que j’aie reçu. Elle reste dans la moyenne par contre, avec deux belles figurines. Pour lire mes reviews sur les anciennes boites Marvel Collector Funko, suivez le lien suivant.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup