Funko Suicide Squad, les différents visuels

funko suicide squad

Le prochain film de super-héros nous sera livré par DC comics et inclura pas mal de personnages DC connus du grand publique. La Suicide Squad est une équipe de crapules de la pire espèce, réunie pour faire face à une menace que personne d’autre ne peut vaincre. Super-héros ou Super-méchants, ce sera à vous de décider lors de sa sortie dans les salles le 4 août prochain.

   

Funko Suicide Squad, les super-méchants sont mignons

En attendant, faites le plein de ces Funko Suicide Squad. Le Joker, Harley Quinn, Diabolo, Deadshot, Katana, Killer Croc, Boomerang, Rick Flagg, ils sont tous là, en version standard, mais aussi en version Dorbz, porte-clés et peluche. Comme son habitude, Funko a fait fort avec sa conversion des acteurs/personnages du film en figurines. Toutes les figurines sont disponibles dés à présent à partir de 11euro pour les figurines Funko, 8 euro pour les porte clés, 14 euro pour les peluches et 15 euro pour les Dorbz.

Voici les visuels de ces figurines Funko Suicide Squad en détails. Vous en pensez quoi ? A acheter ou pas ?

Vous adorez ces petites Funko POP!, alors lisez nos autres articles sur ces petite figurines à la grosse tête, alors allez jeter un coup d’œil.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup