[Gadget] Cette planche Star Wars arrive dans votre cuisine

planche Star Wars découper

L’empire n’attaque pas seulement les Jedi, mais aussi votre cuisine. L’Étoile Noire de Dark Vador envahie votre cuisine en forme de planche de découpe, pour essayer de vous faire passer du côté obscur. Idéale pour découper vos rondelles de carottes, émincer vos oignons, ou couper de la viande d’Ewok. Si vous ne voulez pas vous en servir dans la cuisine, elle peut aussi être utilisée pour servir vos amuse gueule, charcuterie ou tapas en tout genre.

   

La planche à découper Étoile Noire

Sous licence officielle, cette planche Star Wars en verre trempé, résiste à des températures allant jusqu’à 180°C. Possédant des pieds antidérapants en caoutchouc, elle devra être lavé de préférence à la main. Les dimensions de cette planche sont de 30cm par 30cm et d’une épaisseur de 0,4cm. Cette superbe planche Star Wars, qui ne coûte que 18euro fera un très beau cadeau pour le fan que vous êtes ou que vous connaissez. Et pourquoi pas acheter le poivrier et le selier R2-D2 qui vont avec ?!?

Source :

Amazon.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup