Pour faire ce gateau Mario, suivez le tuto

gateau mario

Dans le dernier épisode de Nerdy Nummies, la chaîne qui mélange et crée des délices gourmands à l’effigie de nos icônes Geek, Rosanna Pansino nous enseigne comment créer ce beau gâteau.

   

Un gateau Mario qui cache des surprises

Rosanna nous a préparé un tutoriel pour ne suivre pas à pas la création de ce gâteau. Vous demanderez ce que ce gâteau a de spécial ? Eh bien, comme vous pouvez le voir sur la photo tout en haut de l’article, lorsque vous couperez le gâteau, des pièces de chocolat d’orées tomberont de l’intérieur du gâteau. De quoi surprendre vos invités.

Non seulement ce gâteau est beau et original, comme il doit sûrement être bon. Si vous suivez le tutoriel ci-dessous, revenez sur notre site et donnez nous votre impression et une photo du résultat que l’on postera avec plaisir.

Dernier petit mot, vous remarquerez quand même que la vidéo a déjà été vue par presque 2 millions de personnes. Résultat incroyable quand même, surtout pour un tuto de gâteau.




Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup