Goku dans Smash Bros sur la Wii U

goku smash bros wii u

Vous l’avez rêvé, ils l’ont fait. Des moddeurs bien veillants on décidé d’introduire le personnage Goku de l’animé et manga Dragon Ball Z dans le jeu Super Smash Bros sur la console Wii U. Le mod a été créé par KevintheH et il remplace les textures du personnage Street Fighter, Ryu, par ceux de Goku. Ce n’est pas simplement une modification visuelle, mais bien un remplacement complet.

   

Foutez des Kameha à Mario

Le personnage de Goku est complet visuellement, mais aussi les sons typiques de Goku, cris, rages, Kamehamehas, tout y est. D’après la vidéo, ceci serait en version beta, mais devrait bientôt être terminée. Vivement la version finale. Goku n’est pas le seul personnage ajouté au jeu original, d’autres moddeurs se sont amusés à ajouter des super héros tel que Captain America, Iron-Man et autres dans le jeu.

Perso, j’ai hâte de tester cela pour foutre de bien gros Kamehamehas sur la tronche de Mario, Luigi et toute la bande, qui ne le verront même pas venir. La vidéo est en anglais, mais vous pourrez voir ce que cela donne un Goku contre un Mario.




Et vous, quel est le personnage que vous ajouteriez au jeu ?

Source :

Kotaku

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup