Hulkbuster grandeur nature et fonctionnel

Hulkbuster grandeur nature

Tony Stark est Iron-Man, ça tout le monde sait, mais depuis peu, tout le monde le connaît comme Hulkbuster. Iron-Man a effectivement plusieurs armures, une pour chaque occasion différente et pour chaque ennemi différent. Une pour aller dans l’espace, une pour aller sous l’eau visiter Namor, une pour combattre Hulk, Thanos, Thor, une solution à chaque problème. Bref, Tony a des armures à gogo.

   

Une armure Hulkbuster grandeur nature et fonctionnelle

Voilà que des chercheurs fou ont décidé de s’ateller à la tâche de construire une armure à l’échelle 1:1 du Hulkbuster. L’équipe d’Extreme Costumes ne s’est pas contenté de construire une simple armure pour faire beau dans leurs salon, l’armure peut être revêtit et pilotée.

Bien sûre elle ne vole pas et lors d’un combat le Hulk n’en ferait qu’une bouchée, mais faut dire qu’ils ont fait fort. Cela leurs a pris pas moins de 1600 heures de travail pour une équipe de 3 personnes.

Regardez la vidéo si dessous, elle va vous bluffer, j’en suis persuadé.

 

Source :

pix-geeks

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup