Tuez le plombier, un nouveau jeu vidéo

kill the plumber

Marre de sauter sur ces pauvres champignons ? De tirer des boules de feu sur des plantes carnivores qui sortent des canalisations ? De casser des pauvres briques avec votre tête ? Alors ce jeu est pour vous. Au lieu de jouer en tant que plombier à la casquette rouge, jouez plutôt à la place des soit disant méchants qui ne veulent que survivre et faire leurs boulot.

   

Kill the plumber, soyez le méchant

Vous trouverez ce jeu sur la plat forme STEAM (quoi vous connaissez pas?) mais aussi sur kongregate.com, une plat forme de jeux navigateur gratuits. Les niveaux sont divisés tels les jeux Angry Birds, vous débloquer un niveau après l’autre dans des mondes différents en essayant d’avoir le maximum d’étoiles. Si ce n’est pas le jeu de l’année, l’idée est fun et différente, puisque on joue le soit disant méchant qui ne veut que garder son job et se débarrasser du taré maniac qui veut sauter sur tout ce qui bouge (euh… pas de mauvaises pensées s’il vous plaît). Jettez un coup d’oeil à la vidéo ci-dessous pour vous en faire une idée, le lien pour jouer est au bas de l’article.


Jouez le jeu sur e lien suivant, Kongreagate.com, et voyez jusque où vous pouvez aller pour libérer le royaume de ce plombier maniac.

Source :

kongregate

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup