La série Supergirl a son premier trailer

série supergirl trailer dc superman kate denvers kal-el

La cousine de Kal-El, alias Superman arrivera sur nos écrans (ou plutôt ceux des américains) en novembre prochain. Kara Denvers, alias Supergirl, aura un concurrent de taille puisqu’elle sera diffusé sur la CBS au même moment que Gotham sur la FOX. Ce premier trailer de 6 minutes, donne une idée du ton de la série et un aperçu du genre de problèmes que Supergirl pourra rencontrer lors de sa vie sur terre.

   

La Série Supergirl débute en novembre

Personnellement, ce trailer ne m’a pas complètement convaincu. Je trouve que la série (du moins après avoir vu le trailer) est assez girly, et vise donc la gente féminine avant tout. Le trailer ce focalise un peu sur le coming out de Denvers en Supergirl (ce qui n’est pas mauvais) et montre un genre de Ugly Betty à la sauce super-héros.

Je pense que je vais continuer à regarder la série Arrow, qui elle, est plus dark, ce qui correspond plus à mon gôut. Bien évidemment ce n’est que mon avis personnel et je ne critique en rien la série car je n’ai regardé que 6 min de trailer. J’essayerais quand même de regarder un épisode ou deux lors de sa sortie, mais sans rien promettre.

En tout cas faites vous votre propre idée et regardez le trailer.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup