Le trailer Ant-Man fait dérailler le train

Un nouveau trailer Ant-Man est sortie et on peut y découvrir pas mal de nouveaux détails sur l’histoire du film. Le super villain Yellowjacket (la guêpe) a volé la technologie de Hank Pym, un costume qui permet à son propriétaire de changer sa taille et de devenir aussi petit qu’une fourmie. Elle permet aussi de parler aux fourmies pour les contrôler. Hank Pym n’a alors qu’une seule option, trouver un voleur pour voler le voleur. Avec l’aide de la fille de celui-ci, Scott Lang démontrera qu’il a l’étoffe d’un héros.

   

Le trailer Ant-Man, humour et action à la Marvel

Je suis curieux de voir le film. Le trailer démontre que Marvel n’a pas perdu la main et que contrairement au passé le studio réfléchit à deux fois avant de sortir n’importe quoi. Marvel a à nouveau misé sur l’humour et l’action dans ce film, une recette qui marche bien depuis quelques années. A suivre…

Sinon avant cela vous aurez un film Avengers.

Source :

youtube

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url= »GeekOuPasGeek.fr » box_width= »300″ box_height= » » colorscheme= »light » locale= »fr_FR » responsive= »0″ show_faces= »0″ show_header= »1″ show_stream= »0″ show_border= »1″ ]

Powered by WordPress Popup