Le trailer du film d’animation « Comme des Bêtes » dévoilé

trailer comme des betes

Comme pour « Les minions », nous attendrons longtemps avant d’accueillir dans nos salles de cinéma le nouveau film d’animation des studios Illumination Entertainment et Universal Pictures « Comme des Bêtes » (en v.o. « The secret life of pets »). En attendant, le trailer du long-métrage a été révélé au public hier.

   

 Comme des Bêtes: Le projet post-minions des studios Illumination Entertainment et Universal Picture

Dans un immeuble animé de Manhattan, lorsque les humains partent chaque matin au travail et à l’école, les animaux domestiques débutent leur routine dans les appartements. Sorties, échange de ragots et de conseils pour obtenir des gourmandises, chiens, chats, perruches et autres animaux font leur petit bazar entre 9h et 17h.
Alors que Max, le personnage principal, pense être le centre d’intérêt de sa propriétaire, sa vie est chamboulée, lorsque celle-ci adopte Duke, un bâtard débraillé. Le duo devra cependant mettre de côté sa mésentente pour s’unir et lutter contre Snowball, un lapin qui rassemble les animaux abandonnés dans les rues de New-York pour construire une armée dans le but de se venger des animaux adoptés et leurs propriétaires.

trailer comme des betes minions

Prévue au départ pour le 12.02.2016, la sortie du film d’animation qui succèdera à « Les Minions » a finalement été repoussée au 08.07.2016. Mis en scène par Brian Lynch, Cinco Paul et Ken Daurio, et réalisé par Chris Renaud et Yarrow Cheney, tous également impliqués dans la mise en scène et la réalisation des films « Moi, moche et méchant 1 et 2 », ainsi que « Les Minions », le casting du film compte aussi une belle panoplie d’acteurs qui doubleront les voix des personnages : Louis C.K., Kevin Hart, Eric Stonestreet, Ellie Kemper et Lake Bell.

trailer comme des betes minions

Faire mieux que les minions sera probablement difficile, mais les personnages de « Comme des Bêtes » dévoilés dans la bande-annonce, ne sont pas sans nous rappeler leurs prédécesseurs jaunes, impertinents et attachants à la fois.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup