Lego veut concurrencer les Skylanders, Amiibo et Disney Infinity

jeux video lego amiibo disney skylanders toys-to-life figurines

Bien, prenez cette information avec des pincettes, car pour l’instant ce n’est qu’une rumeur qui cours dans les petits recoins du Net. Après les jeux video, Lego serait sur le point de sortir un produit pour concurrencer les Skylanders, Amiibo, Disney Infinity et autres Toys-to-Life. Pour ceux qui ne connaissent pas, les Toys-to-Life sont des figurines qu’on achète à l’unité pour ensuite les coupler à un jeu à l’aide d’une interface de connexion dédiée au jeu. Ces figurines ensuite apparaissent ou débloquent des objets dans le monde virtuel du jeu.

   

Lego saute le pas des Toys-to-Life

En tout cas Lego et TT Games seraient sur le point de se lancer. Une association entre les deux existe déjà pour le jeu Lego Minifigures Online, ou on peut débloquer des Minifigures dans le jeu à l’aide de codes uniques. Sans avoir trop de détails pour l’instant , je pourrais bien imaginer cela devenir vrai, Lego est très connu pour ses figurines et aime surfer sur les vagues technologiques.

Attendons de voir ce que cela va donner. Connaissant Lego et vu le fanatisme des collectionneurs envers les Amiibo, nous allons surement nous ruer sur les briques et Mini figurines que Lego voudra nous vendre. Moi en tout cas, je vais devoir commencer à économiser, je sais que je n’arriverais pas à me retenir.

Source :

hothbricks

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup