Les mugs M&M’s aux couleurs Star Wars

mugs m&m's star wars world store lili gomes feat

Quand M&M’s World s’associe à Lucasfilm Ltd, les personnages M&M’s se déguisent et se mettent à l’heure de Star Wars… des t-shirts aux badges, en passant par les distributeurs de M&M’s, la gamme est sympa, mais ce sont surtout les mugs qui nous attirent vers le rayon !

   

Mugs M&M’s Star Wars dans les magasins M&M’s World

Les M&M’s enfilent les costumes des personnages de Star Wars, rebaptisent l’Empire The Chocolate «M»pire, et s’immortalisent sur des mugs céramique qui raviront tous les fans de la célébrissime saga !

mugs m&m's star wars world store lili gomes (5)

En vente dans les différents magasins M&M’s World, ces mugs pétillants sont disponibles en deux modèles, avec une contenance de 14 fl.oz. (420 ml), ou de 15 fl.oz. (450 ml). Côté prix, ils sont vendus à Londres pour 9,90£ l’unité ou deux mugs au prix de 15£ (soit un peu plus de 20€). Actuellement impossible de les commander directement sur le site M&M’s en dehors des Etats-Unis, vous pourrez certainement les trouver sur des sites internet comme Ebay, mais gare aux vendeurs peu scrupuleux, qui les revendent parfois au double du prix.

mugs m&m's star wars world store lili gomes (3)

Le produit est de bonne qualité, la finition brillante est parfaite, et il passe au micro-ondes, ainsi qu’au lave-vaisselle sans problèmes. On pourra retrouver sur la tasse les différents M’s : Rouge en Dark Vador, Bleu en Han Solo, Jaune en Chewbacca, Miss Brown en reine Amidala, Orange en Luke Skywalker et Miss Verte en Princesse Leia.

Concrètement, l’article vaut son prix, donc si vous aussi vous êtes à proximité d’un magasin M&M’s World, filez vous acheter ce mug soooo cute et démarrez la journée en prenant votre café en compagnie de vos personnages préférés.


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Mug magique dit :

    Ils ont la classe c’est mug m&m star wars 🙂 trop beau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup