Louer des Lego au lieu de les acheter

louer des lego playmobil afol

Le montage de Lego est le passe temps préféré de beaucoup de gens. On pense toujours que les Lego sont pour les enfants, avant de rencontrer un vrai AFOL (Adult Fan of Lego) qui vous expliquera pourquoi il aime les Lego. Chaque personne a sa raison d’aimer collectionner ou monter les Lego. Par contre pour ceux qui aiment monter les set mais qui n’ont pas nécessairement le besoin de posséder les sets voici un service… qui vous rendra service, la location de Lego.

   

Louer des Lego, c’est possible maintenant

7kyds.com est un nouveau service de location Lego où vous pourrez vous abonner à l’un des 3 services disponibles :

  • pour 14,95 euro/mois vous aurez accès aux boîtes de Lego pour enfants de 5 à 7 ans
  • pour 24,95 euro/mois vous aurez accès aux boîtes de Lego pour enfants de 5 à 12 ans
  • pour 44,95 euro/mois vous aurez accès à toutes les boîtes de Lego jusqu’à 5000 pièces

Comment fonctionne ce service vous vous demandez ? D’abord vous choisissez vos sets Lego préférés, ensuite 7kyds vous envoi les set dans les plus brefs délais. Vous y jouez aussi longtemps que vous voulez et quand vous en avez assez, vous le renvoyez et commandez un neuf et cela aussi souvent que vous le voudrez. A chaque fois que vous renvoyez un set il est désinfecté et nettoyé avant de retrouver son prochain locataire. Les frais de port sont inclus dans le prix et vous possédez une assurance pour perte de pièces. Ça veut dire que si vous perdez des pièces, pas la peine de paniquer, ils les remplacent sans problèmes.

Si ce service ne convient pas à tout le monde, il peut être sympa pour ceux qui ne veulent que monter les sets pour le fun ou pour les brickfilmer qui achètent des sets pour réaliser des vidéos en stop motion. Si quelqu’un est abonné ou a testé ce service, je serais intéressé d’entendre vos avis.

Faites un essai sur 7kyds.com, vous avez 15 jours de test gratuits.

Vous avez déjà vu les derniers livres Lego Star Wars?

Source :

7kyds

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup