Ma dernière boite Marvel Collector Corps est arrivé

marvel collector

Si vous lisez ceci, c’est que que le contenu de cette boite vous intéresse ou que vous êtes curieux. C’est bien car j’en ai des choses à dire sur cette nouvelle version de la boite Marvel Collector. Comme d’habitude, je ne vais que vous parler du contenu et plus de la boite en soit.  Si vous voulez en savoir plus sur le prix ou comment l’avoir, je vous propose de lire mon article de présentation à cet abonnement ici. Ou alors pour voir les boites précédentes Marvel Collector, c’est par ici.

   

Marvel Collector, ma dernière boite en date

En tout cas je viens de recevoir la boite de février au thème super héro showdown. En clair, les héro et leurs vilains en confrontation. Alors je vous le dit tout de suite, perso, c’est pas ma boite préféré. Ma préféré ça reste la boite Marvel Collector au thème X-Men (que vous pouvez voir ici).

 

marvel collector

 

 

Alors, comme d’habitude je commence par la boite qui en elle est déjà une œuvre d’art. Très belle confrontation de Daredevil et Bullseye. A l’intérieur des images tirés de divers comics comme d’habitude.

 

 

Le pins et le badge, rien de spécial, mais ça c’est moi qui suis pas fan de ce genre d’objet.

 

marvel collector

 

Le comics, #1 variante de Inhumans Vs X-Men en version Funko. Toujours sympa à lire et pour découvrir de nouveaux comics. Je sais pas vous, mais Wolverine et Sabre Tooth ne font pas peur en version Funko.

 

marvel collector

 

Poursuivons avec le t-shirt qui me plaît beaucoup, une version Funko d’un affrontement de Spider-Man et Green Goblin. Moi j’adore ces t-shirts, pas seulement pour leurs dessins, mais surtout pour leurs qualité. Le dessin ne pars pas avec le temps et les lavages, et le dessin est soft, pas comme ces t-shirts qui ont des autocollants durs.




 

 

Passons donc aux petites figurines Pint Size Heroes. Là rien de bien spécial, deux petit figurines Captain America et Red Skull. Sympa, mais sans plus.

 

 

Vous l’attendiez depuis le début de cet article, la figurine Funko principale. Cette fois, comme déjà dans le passé, et du au thème de confrontation, un Daredevil se battant contre Bullseye. Encore une fois, le joyau de cette boite. J’aurais préféré peut être une autre confrontation, mais je pense qu’ils ne veulent pas refaire certains personnages déjà sortis dans le passé dans cette boite.

Voilà, encore une belle boite Marvel Collector. Bien sure, pas ma préféré, mais elle reste dans la moyenne. Vous la recevez aussi ? Vous en pensez quoi vous ? Donnez votre avis dans les commentaires, ou pas… Mais j’aurais préféré que oui. 🙂

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup