Test Marvel Collector Box Guardians of the Galaxy

Marvel Collector Box Guardians

Bien, vu que je n’ai pas encore reçu ma box Marvel Collector Corps Deadpool, vous devrez attendre pour un review. Pour l’instant, faudra se contenter du test de la box des Guardians of the Galaxy. Si vous voulez voir le contenu d’anciennes box Marvel Collector, suivez le lien.

   

La Marvel Collector Box Guardians, une belle surprise

Une chose est sûre, cette box est un peu différente que les autres reçues jusque là. Finit le t-shirt et la figurine Funko typique, et bienvenu à de nouveaux objets, toujours de la marque Funko et exclusives. Bien ne tardons plus, voici le contenu de la Marvel Collector Box Guardians of the Galaxy.

Comme d’habitude, la première chose visible de cette box, c’est la box elle-même. Toujours aussi belles et toujours aussi bien illustrés de l’intérieur avec des dessins tirés des plus beaux comics Guardians of the Galaxy.

Marvel-Collector-Box-Guardians (6)

A l’intérieur quelque chose qui n’a toujours pas changé, un beau pins Groot et un badge Rocket, pour ajouter à la collection.

Marvel-Collector-Box-Guardians (11)

Le comics aussi n’a pas changé, avec ce numéro des Guardians of the Galaxy avec un cover exclusif comme d’habitude. A voir ce que ce comics vaut.

Marvel-Collector-Box-Guardians (13) Marvel-Collector-Box-Guardians (12)

Au lieu du t-shirt cette fois-ci un autre vêtement, une écharpe Guardians. Un peu noëlesque, cette écharpe sera très bien autour de mon cou aux prochaines fêtes.

Marvel Collector Box Guardians

Marvel-Collector-Box-Guardians (9)

En sortant tout cela je peux apercevoir deux boites qui restent au fond, la première, une grande tasse Funko, une reproduction de la tête de Quil. Bon c’est pas la plus belle tasse que j’ai vu jusqu’à présent, mais elle est sympa et ça change un peu de la figurine Funko. Par contre les collectionneurs des figurines Funko vont être fou de rage je pense.




Mais n’ayez crainte car deux mini figurines vous attendant dans la deuxième boite, une version de Groot et Rocket en version Bobblers, les figurines pour accrocher à l’arbre de Noël. Ces petites figurines sont sympathiques et très réussis. Les détails sont de bonne qualité visuelle et les petits nœuds un beau petit ajout à ces ornements.

Voilà, en clair, cette box Marvel Collector Guardians est une belle surprise pour ceux qui croyaient voir toujours les mêmes objets, à des thèmes différents, dans ces boites. J’aime surtout les ornements de Noël Groot et Rocket que je vais pouvoir accrocher à mon arbre dans 9 mois à peine. Et vous? Vous en avez pensé quoi?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup