Marvel Collector Corps Juin 2016

Marvel Collector Corps Juin 2016

Ma Marvel Collector Corps Juin 2016 est arrivée il y a quelques jours. Je vais être sincère tout de suite, mais c’est pas la meilleure box que j’ai déjà reçu depuis le début de cette box, loin de là. Bon après, le thème de la box était « Les femmes de pouvoir », j’aurais donc du m’y attendre. Pour en savoir plus sur ce genre de box, je vous conseille de lire cet article ou j’explique ce que c’est.

   

Marvel Collector Corps Juin 2016

Je précise quand même que c’est mon avis personnel, certains d’entre vous auront aimé leur box. Mais moi mes héros préférés sont pour la plupart des hommes, donc la box Marvel Collector Corps Juin 2016 n’était simplement pas faite pour moi. Je vais quand même rédiger l’article comme d’habitude et vous donner mon avis personnel à chaque objet, et essayer de rester objectif. Si vous voulez voir le contenu d’anciennes box Marvel Collector, suivez le lien.

 

La boite comme toujours est sublime, rien à y redire. On y aperçoit une Gwen Stacy en costume d’araignée à l’extérieur, et une panoplie de super héroïnes à l’intérieur.

 

Marvel Collector Corps Juin 2016

La deuxième chose qu’on voit quand à chaque fois on ouvre la boite, un badge et un pins. Cette fois Miss Marvel sur le badge et Spider-Woman sur le pins.

 

marvel collector corps juin 2016 (5)

Ah, voici le t-shirt. Bon je trouve sympa, j’aime bien Spider Gwen, une nouvelle arrivée dans le monde Marvel depuis la Spider-Verse, mais assez pour porter un t-shirt avec elle dessus ? Je pense que je vais le laisser à ma femme. Comme d’habitude, la qualité du t-shirt est impeccable.

Une box pour les fans de super héroïnes

 

Marvel Collector Corps Juin 2016

Le comics est super, le numéro 1 de la nouvelle saga, Civil War 2. Ça tombe bien, je suis justement en train de relire les 7 volumes de la Guerre Civil première du nom. Le cover comme d’habitude est revu à la sauce Funko POP!, ce qui rend ce numéro exclusif.




Nous arrivons maintenant aux figurines exclusives Marvel Collector Corps Juin 2016 (comme tout le contenu d’ailleurs). La première figurine, est la figurine Funko POP! de Squirrel Girl. Squirrel qui ? Oui, c’est une héroïne Marvel méconnue. Intéressante ? Oui, c’est un personnage intéressant en tant que comics, en tant que figurine, peut être pas tellement. Mais il faut leur laisser qu’ils se sont donnés du mal. Non seulement cela n’a pas du être très facile de balancer, le poids et volume de la figurine, comme celui de la queue.

Qui plus est, elle inclue la plus petite figurine Funko POP! existante, un petit compagnon écureuil. C’est pas mon personnage ou ma figurine préférée, mais il faut ce l’avouer, la figurine est originale et bien différente de toutes les autres sur le marché.

 

Au fond de la box Marvel Collector Corps Juin 2016, deux petite boites contenant des figurines Marvel Mistery Minis. Dans ce cas-ci, la figurine de Captain Marvel et de She-Hulk. Deux héroïnes bien connues des fans de comics Marvel. Deux petites figurines sympatiques, mais sans plus.

Voilà donc le contenu de cette box Marvel Collector Corps Juin 2016. Le contenu est exclusif et n’est pas si mal que cela, mais à nouveau, mes super-héros préférés sont pour la plupart des hommes, donc cette boite n’était tout simplement pas faite pour moi. Après, ce n’est pas plus mauvais de pouvoir ajouter quelques femmes aux étagères bourrées de testostérone. Alors, ma box préféré? Non! Une bonne box? Oui, surtout pour le prix, 42 euro, plus les douanes (20 euro) une fois sur deux apparement.

Et vous ? Vous l’auriez aimé ?

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. LOPEZ Sylvain dit :

    bonjour, et si on commence la collection, y a t-il possibilité d’acheter les box(s) des mois passés? Et le faite d’être en Europe y a il un surcoût (frais de douane + frais de transport + frais de changement de devise ….)? Merci d’avance pour les réponses!

    • Bonjour. Oui je crois qu’il est possible de racheter de vieilles boites sur leur site officiel. Le prix de la boite est de 42 euro avec frais de port. Je n’ai eu que des frais de douane sur deux des boites jusqu’à maintenant. Bonne journée

  2. helene dardenne aiuti dit :

    Ca c est le genre de boite , qui m interesserait a donf , moi quui suit plutot fan des héroines !!!! En tout cas j ai bien kiffé ta présentation 😉

  3. Heroes dit :

    La Box reste sympa sans être exceptionnelle. Mais c’est cool d’avoir mit en avant la gente féminine.

  4. Wolaks Fibie Wolaks Fibie dit :

    Ms marvel blonde ? C’est vrai que ca fait box de « fille »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup