Le van des Tortues Ninja transformée en NES

modding-nes-tortues-ninja-nintendo (7)

Les fans de Tortues Ninja vont adorer ce modding de la console NES, en effet le van des Tortues Ninja a été transformé en NES (Nintendo Entertainment System), de Nintendo. Le résultat est tout simplement fantastique et enviant. Le modeur Platinumfung est le créateur de ce moding de la NES, avec l’aide de Custom NES Guy qui lui a peint les manettes de ce modding.

   

Un modding NES Tortues Ninja

Ce projet lui aura pris un bon mois et beaucoup d’heures de travail. Le port cartouche est accessible par le toit du van, les ports manettes par le côté du van, ce qui en fait une console NES totalement fonctionnelle. Les détails sont nombreux, Leonardo lui est assis à l’avant à la place du conducteur, Michelangelo le goinfre mange un morceau de pizza et joue avec son nunchaku sur le siège passager, les phares s’allument, et j’en passe.

Ce mod a été mis en vente aux enchères sur eBay il y a un moment maintenant, et a atteint la somme de 1725$. Ca met l’eau à la bouche, j’en serais limite jaloux. Non, enfait je suis litéralement jaloux. A moi cette version de la console.

Ce n’est pas la première fois qu’une voituré à petite échèle est transformée en console, regardez la voiture S.O.S Fantômes. Et le modding de la Dreamcast Half-Life vous l’aviez vu (jetez un oeil à l’article ici)? Ou la Nintendo 64 transformée en thème Zelda (jetez un oeil à l’article ici).

Source :

Facebook

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup