Monopoly Dragon Ball Z, les fans l’attendaient

monopoly dragon ball
Temps de lecture de cet article:1 minute

ENFIN!!! Enfin un Monopoly Dragon Ball Z, un version que pas mal de fans attendaient. Bein ouais, il y avait déjà une version Monopoly Zelda, un Monopoly Star Wars, un Monopoly Marvel, et même un Monopoly Retour vers le Futur, alors oui, les fans DBZ seront contents de cette annonce.

   

Youpiiii un Monopoly Dragon Ball Z

USAopoly, le producteur de ce Monopoly Dragon Ball Z n’a rien oublié dans cette version. Vous retrouverez tout les personnages de la saga emblématique. Goku, Vegeta, Trunks et bien d’autres encore seront de la partie… de Monopoly (hahahaha…bref). Pour ce qui est des cartes typiques Monopoly, comme les cartes Chance et les cartes Caisse de Communautés, et bien elles seront remplacés par des cartes de l’armée du ruban rouge et Capsule Corp.

 

monopoly dragon ball

 

Les maisons et hôtels eux, sont remplacés par des Kame Houses et des Salles de l’esprit. Il ne faut pas oublier que c’est quand même un Monopoly, il faudra donc comme dans les autres gagner en se créant un empire immobilier. Les jetons seront eux en forme de capsule, boule de cristal, gilet Super Sayian ou même en forme de radar.

 

monopoly dragon ball




Pour la date de sortie de ce Monopoly Dragon Ball Z, il faudra attendre, elle n’est pas encore connue, mais on peu s’attendre qu’il sorte en fin d’année. Le prix sera lui surement au tour des 35 euros, le prix standard d’un Monopoly.

 

monopoly dragon ball

 

Alors vous en dites quoi de cette version Monopoly? Prêt à l’acheter? Si vous êtes fans de Monopoly, regardez nos autres articles sur les différentes versions Geek de ce jeu de société.

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Peter Quill Peter Quill dit :

    Alice, prévu pour la fin d’année tu peu déjà le mettre sur ta liste 😉

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup