La gamme Star Wars des montres Nixon

montres star wars
Temps de lecture de cet article:1 minute

Nixon est à la base, une marque (oui, oui c’est aussi un ancien président des États-Unis, mais rien à voir dans ce sujet) américaine de montres de surf ensuite d’accessoires de mode et puis d’équipements de glisse tel le surf, le snowboard et le skateboard. Ces derniers temps pourtant, Nixon est plus connu pour ses produits à l’effigie Star Wars, surtout les montres, mais aussi des portefeuilles, des ceintures et des sacs à dos.

   

De belles montres Star Wars

Nixon a décidé de surfer sur les films Star Wars qui viennent et vont sortir dans les prochains temps en créant une gamme de montres inspirées des films de George Lucas. Des montres qui reprennent les lignes du design du SS Millenium Falcon, Dark Vador, R2D2, l’étoile noir, Z-6PO, Boba Fett et bien d’autres encore.

 

 

Les montres Nixon Star Wars sont non seulement belles, mais aussi très robustes. Elles peuvent pour la plupart descendre jusqu’à 300m de profondeur du à leurs boîtiers en acier inoxydable, et certaines possèdent un revêtement en Cerakote. Cerakote est une céramique durable et ultramoderne d’une grande résistance à l’usure.

 




Le prix des montres varie selon le modèle, entre 65 euro pour les montres Star Wars Nixon Soldat Impérial, et 944,90 euro pour la montre Jedi en cuir noir/marron. Je vous laisse apprécier plusieurs modèles dans la galerie d’images. Pour les prix cliquez sur ce lien.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup