Nouvelle console édition limitée PS4 Destiny

édition limitée PS4 Destiny

En même temps que Bungie a présenté de nouvelles informations pour son DLC à sortir, la société a profité et a annoncé une édition limitée de la PS4 de Sony. Comme vous pouvez le voir sur les images, la console aura un design particulier, une carte du cosmos avec le sceau doré si bien connu des Gardiens du jeu.

   

Console édition limitée PS4 Destiny

Pour ceux qui n’ont pas encore de console Playstation 4, ce serait peut être un bon moment de l’acheter puisque la console collector édition limitée PS4 Destiny ne vient pas seule, mais inclura le jeu Destiny, les extensions dont The Taken King, des trois DLC de classe exotique, des bonus d’expérience, trois emmottes de classe, trois motifs d’armure et pour finir, encore un pack d’armes en avant première avant tout les autres joueurs.
 

La console est prévue pour le 15 septembre et vous coûtera 459,99 euro ce qui est un bon deal, vu tout les contenus de la boite édition limitée. Pré-commandez maintenant sur Amazon.fr avant qu’elles ne partent toutes.

Source :

pocket-lint

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Playsebtion dit :

    Je pense que la console aurait du sortir en même temps que le jeux (pratiquement au line up) en offrant une console collector à la sortie. Le modèle se serait vendu sans problème 600€ (peut être même plus). Aussi proche de la version Batman, et surtout aussi tard après la sortie du jeu, je doute qu’elle ai un franc succès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url= »GeekOuPasGeek.fr » box_width= »300″ box_height= » » colorscheme= »light » locale= »fr_FR » responsive= »0″ show_faces= »0″ show_header= »1″ show_stream= »0″ show_border= »1″ ]

Powered by WordPress Popup