Faites vos propres ornements de Noël à l’aide de Lego

Noël approche et vous en avez marre d’avoir toujours les mêmes ornements et figurines sur votre arbre de Noël ? Vous voulez changer la déco de votre arbre, mais ne voulez pas dépenser tout votre argent ? Pourquoi vous ne les feriez pas vous-mêmes à l’aide de Lego. C’est vrai, vous en avez surement qui traînent à la maison, que ce soit au grenier dans une boite, ou par terre dans toute la maison (oui, vous savez de quoi je parle si vous avez des enfants).

   

Des ornements Lego Noël

Vous allez me dire que vous n’êtes pas assez créatifs ? Ne vous en faites pas, il y a un livre pour cela, « The Lego Christmas Ornaments Book », traduit « Le livre des ornements de Noël Lego ». Ce livre explique pas à pas comment créer des boules de Noël, des petits sapins, des paquets cadeaux et même, des ornements en forme de PC pour les Geeks.

81xsowm2qll-w840-h720




Le livre n’existe qu’en Anglais pour l’instant, mais comme pour la plupart des livres en Lego, vous n’aurez pas besoin de lire, car il n’y pas beaucoup de texte. Ce sont surtout des schémas et instructions pour créer les ornements et autre déco de Noël. Le prix de ce livre est de 18,88 euro (sur ce site), un prix tout à fait alléchant compte tenue du contenu.

ornements Lego Noël

Noël approche à grands pas, alors n’hésitez pas à surfer sur mon blog Geek ou pas Geek pour plein d’idées cadeaux. Et pour plus d’articles sur les petites briques Lego, je vous invite à lire mes précédents articles en cliquant sur ce lien.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup