Passez une nuit dans un appartement à la décoration Super Mario

appartement super Mario

La location d’appartement entre particuliers se fait de plus en plus. Par contre les chambres peuvent être monotone ou très fade et sans surprises. Pas l’appartement de ce particulier japonais qui a décoré son appartement au thème Super Mario. Des lampes en forme de brique point interrogation, des Yoshi cachés dans chaque coin de la pièce, des pots de fleurs, mais avec des fleurs carnivores lanceuses de boules de feu, bref tout y est pour une immersion totale dans le monde Super Mario.

   

Un appartement Super Mario à 69 euros

Cet appartement Super Mario de trois pièces qui se trouve a deux pas du célèbre quartier de Shibuya à Tokio, peut être loué pour la maudite somme de 69 euros la nuit. Vous pourrez être bercés à la musique de Mario World et même vous faire une partie de Super Mario sur une vraie console rétro Nintendo. Il y a même une chambre complètement dédiée à la princesse Peach.

Franchement quand je regarde les photos de l’appartement Super Mario et le prix, je me demande pourquoi j’irais payer le double ou le triple pour une simple chambre d’hôtel beaucoup plus petite et beaucoup moins originale que cet appartement Super Mario. Si vous avez le plaisir de passer une nuit dans cet appartement, faites le nous savoir. On serait ravis d’avoir votre impression.

N’attendez pas, réservez tout de suite sur AirBNB.

Source :

mashable

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup