Première photo d’Aquaman dans Batman Vs Superman

photo aquaman batman vs superman momoa zach snyder (2)

Ces derniers temps on vous a beaucoup parlé des film Marvel, avec Spider-Man qui va jouer un rôle espérons-le, important dans Captain America Civil War (à lire ici) et les trailer de Deadpool et d’Ant-Man (à regarder ici et ici). Il y a tant de nouveautés du cotée des films des studios Marvel qu’on en oublierait presque le distributeur DC avec son prochain gros blockbuster Batman Vs Superman : Dawn of Justice. Ça tombe bien, Zach Snyder vient de nous lâcher la première photo de l’acteur Jason Momoa qui prendra le rôle d’Aquaman. Avec la photo postée sur Twitter, Snyder a ajouté le texte « There is only one true King», (en français : Il n’y  a qu’un seul véritable Roi) ce qui peut faire allusion aux sept mers dont il est le roi suprême.

   

Aquaman a l’air d’un vrai Bad Boy

Il faut se l’avouer, cela n’a rien à voir avec ce qu’on a l’habitude de voir dans les comics. Pas de trident, pas de pantalon vert, pas de t-shirt ou haut de couleur orange fait d’écailles, ni de cheveux blonds. Au lieu de tout cela, des bracelets avec des petites formes d’écailles, des cheveux gris, un cinq dents et des tatouages qui rappellent les tatouages des si fameux Maoris de Nouvelle-Zélande. Avant de critiquer, arrêtons nous deux secondes et posons nous la question, voulions-nous vraiment qu’Aquaman ai l’air d’une figure sortie d’une bande dessinée? Depuis The Riddler joué par Jim Carrey dans Batman Forever, on sait très bien que c’est une mauvaise idée.

Batman Vs Superman, vivement le premier trailer

On peut donc dire que le nouveau look de notre Roi des sept mers est idéal pour l’ambiance du futur film de Zack Snyder. Un film un peu plus sombre et mature à la sauce des antérieurs Batman the Dark Knight, de Christopher Nolan.

Partagez avec nous votre opinion sur cette première photo du nouveau Aquaman dans les commentaires ci-dessous.

aquaman photo batman vs superman momoa zach snyder (1)

Source :

NerdBastards

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup