Présentation du Helicarrier Lego du S.H.I.E.L.D.

Nos prières ont été exaucées. Lego a annoncé officiellement la sortie du Helicarrier, le gros vaisseau qui abrite les bureaux du S.H.I.E.L.D.. Contenant 2996 pièces au total, ce set coûtera aux alentours de 350$ aux États-Unis, soit environ 310€ en Europe. Ce set sera un hybride des pièces Lego standard et Technic, ce qui fait que l’Helicarrier Lego aura des pièces mécanisés. Cependant, petit bémol, il faudra acheter certains set séparément pour ajouter des fonctionnalités appelés «Power Functions » au Helicarrier.

   

Le set du Helicarrier Lego contiendra 2996 pièces

Les avions et personnages contenus dans ce set sont des modèles micro. Si les personnages micro sont normalement trouvés dans les jeux de sociétés de la même marque, Lego a pris la décision de les insérer cette fois dans un set standard. Mais n’ayez crainte, les figurines de taille normales seront incluses aussi pour le plaisir de tous (entre autres : Maria Hill, Captain America, Black Widow, Hawkeye et Nick Fury). Vous pourrez poser le Helicarrier sur un pied inclus dans le set (photo en bas), car il aura quand même une taille impressionnante de 78.7 cm x 43.2 cm x 27.9 cm.

Le Helicarrier joue un grand rôle dans les films Avengers et Captain America, ce qui en fait un set incontournable pour tout les fans de Lego et Marvel. Le set est prévu pour mars 2015, donc plus très longtemps à attendre.

helicarrier lego technik shield marvel captian america nick fury (3)

helicarrier lego technik shield marvel captian america nick fury (3) helicarrier lego technik shield marvel captian america nick fury (3) helicarrier lego technik shield marvel captian america nick fury (3) helicarrier lego technik shield marvel captian america nick fury (3)helicarrier lego technik shield marvel captian america nick fury (3)

helicarrier lego technik shield marvel captian america nick fury (3)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup