Regardez le générique de début du nouveau Dragon Ball Super

générique Dragon Ball Super animé DBZ

Il y a 18 ans, Dragon Ball GT tirait sa révérence et disait au revoir à la télévision et à tout son publique. Maintenant, commence une nouvelle aventure nommée, Dragon Ball Super. Situé après Dragon Ball Z, cette nouvelle série animée verra à nouveau arriver sur le petit écran, Goku, Vegeta, Gohan, Goten et Piccolo, pour n’en nommer que quelques un.

   

Dragon Ball Super, c’est partie pour une nouvelle saga

Le premier épisode est sortie hier au Japon, je partage donc avec vous le nouveau générique de début de Dragon Ball Super. Je dois avouer que ce générique fait ressortir l’adolescent en moi, celui qui avait hâte qu’on soit au plus vite mercredi matin pour allumer la télé sur le Club Dorothée et regarder un nouvel épisode de Dragon Ball Z. A l’époque pas d’internet, on devait donc attendre que cela passe à la télé (leçon d’histoire pour les plus jeunes lecteurs).

On ne sait par contre toujours pas quand et si la série sera diffusée sur nos télés vu que Club Dorothée n’existe plus. Merci Dorothée, sans toi et ton émission du mercredi matin, notre enfance aurait été vide de sens.

https://www.youtube.com/watch?v=OMShwUJKvB4

 

Regardez aussi la maquette de la bataille de Namek dans Dragon Ball Z.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url= »GeekOuPasGeek.fr » box_width= »300″ box_height= » » colorscheme= »light » locale= »fr_FR » responsive= »0″ show_faces= »0″ show_header= »1″ show_stream= »0″ show_border= »1″ ]

Powered by WordPress Popup