Sandra Martins, une artiste en herbe

En visitant la LuxCon 2017 (lisez mon article sur cette convention), la convention Geek du Luxembourg, je ne suis pas seulement tombé sur des cosplayeurs et des vendeurs de figurines diverses, mais j’ai aussi découvert quelques artistes intéressants comme la talentueuse Sandra Martins.

   

Sandra Martins, une artiste de talent

sandra martins artiste

Des artistes il y en avait des masses, mais une artiste m’a tapé dans l’œil, ou plutôt ses dessins. Sandra Martins, une artiste de talent, présentait ses créations, mais une création en particulier m’a accroché, un dessin de la princesse Disney, Ariel. J’ai adoré le coup de pinceau, le style, les couleurs, bref tout. Alors j’ai décidé de faire une petite inquisition pour voir s’il y avait moyen d’en acheter un ou d’en commander un sur mesure. Quel ne fut ma joie, quand j’ai posé la question, d’entendre qu’elle vendait ses créations à elle, mais qu’elle dessinait aussi sur commande. Je n’avait qu’à la contacter par son shop online etsy (https://www.etsy.com/shop/bookbuddiesbookmarks) et passer commande de ce que je voulais.

 

sandra martins artiste

 

Mon choix s’est tourné vers un dessin de « La Belle et la Bête » version bal car c’est l’un des Disney préférés de ma femme, ce serait donc un cadeau original. Très compréhensible et pleines de bonnes idées, elle m’a fournit pleins de conseils au tour de ma demande et a réussi à rendre le dessin que je lui ai demandé encore plus original.

 

 

Il ne s’est fallu pas plus de 2 semaines pour recevoir ma commande par la poste. Avant même d’ouvrir l’enveloppe cartonnée, je pouvais déjà apercevoir le petit renard, emblème fétiche de Sandra, sur l’arrière de l’enveloppe. La commande était très bien emballée et bien protégée des facteurs qui aiment abuser des colis (et de jouer au frisbee ou au foot avec).

 

sandra martins artiste

 

En ouvrant l’enveloppe j’ai délicatement sortit le dessin qui était entouré d’une feuille plastique pour protéger encore plus l’oeuvre d’art. Le dessin ressemble exactement à ce qu’elle m’avait décrit, et le style est exactement le même que pour l’Ariel que j’avais vu.

 

 

Je suis aux anges, et ma femme a a-do-ré lorsque je le lui ai offert. Les mesures du dessin sont parfaites pour un cadre Ribba de chez Ikea.

 




J’étais content de mon achat, et puis quand je m’apprêtait à jeter l’enveloppe, je me suis rendu compte qu’elle contenait encore quelque chose. Je l’ai retourné sur la table et quelle ne fut ma surprise de trouver plein de petits goodies dessinés par ses soins. Une carte postale Pokémon avec son enveloppe, une carte postale avec le fameux renard, sa carte de visite avec tout ses réseaux sociaux et des marques pages très sympathiques.

 

sandra martins artiste

 

Conclusion:

Voilà, pour conclure je suis très heureux de ma commande (et ma femme aussi, vu que s’était son cadeau). La commande était bien protégé, le dessin était encore mieux que je ne l’attendais, et les goodies sont toujours les bienvenue. Bref, merci à Sandra Martins de partager son talent avec le monde. Je vous laisse le liens de ses profiles réseaux sociaux, ainsi que son shop etsy.

Sandra Martins:

Facebook – https://www.facebook.com/sandrasartcorner/

Instagram – https://www.instagram.com/bookbuddies_/

Etsy – https://www.etsy.com/shop/bookbuddiesbookmarks

Patreon – https://www.patreon.com/sandramartins

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup