Statuette God of War Kratos par Sony

Statuette God of War

Sony vient d’annoncer une nouvelle statuette God of War avec une petite vidéo sur Youtube. Dessiné par les designer et développeurs du jeu, elle aura une taille impressionnante de 66cm de haut. Peinte à la main, elle n’est pas complètement en résine ou autre, puisqu’elle comporte des parties en tissu, dont le short, si on peut l’appeler comme ça, ainsi que des parties en métal et en cuir.

   

Cette statuette God of War ne sera produite qu’à 500 exemplaires, et cela dans le monde entier. L’annonce de cette statuette serait-elle un début d’annonce pour une suite God of War ? On peut évidemment spéculer qu’une annonce officielle de God of War 4 sera faite par Sony Playstation lors de la conférence San Francisco Playstation Experience.

Statuette God of War de 66cm

Les statuettes et figurines Kratos sont nombreuses, on peut trouver par exemple la figurine Funko POP! Kratos ou alors l’édition collector du jeu God of War : Ascension qui contient une très belle figurine elle aussi. Si ce n’est pas la figurine/statuette la plus belle qu’on ai déjà vu, elle est quand même imposante, et surtout, limitée à 500 exemplaires, ce qui la rendra très certainement collector. Mais tout cela a un prix, 499 dollars sur playstation.com.

Voici quelques visuels de la statuette partagés par Sony sur sa page internet.

Source :

Amazon.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup