Test & Concours | Klappy un nouveau support smartphone

klappy support smartphone (4)

Encore un gadget pour smartphone qui ne sert à rien, c’est ce que vous vous dites sûrement. Vous en faites pas j’ai pensé la même chose, … et puis je l’ai testé. Klappy de son nom, est un support pour smartphone qui vous permet de poser votre smartphone sur n’importe quelle surface.

   

En le recevant, j’ai cherché dans mon colis et aucune instruction d’installation. Pas grave, c’est très facile à mettre en place. Deux petits autocollants double face sont déjà fixés sur Klappy, reste qu’à bien centrer le tout.

Klappy, le gadget pour smartphone que vous ne pensiez pas avoir besoin

L’utilisation ? Toujours aussi facile, une simple pression au milieu de Klappy et hop il se transforme en support. Pour le ranger ? Rabattez les deux extrémités de Klappy. Je dois dire que je ne savais pas si j’allais vraiment apprécier ce petit gadget, mais il s’est avéré que oui. Au lieu de toujours tenir le téléphone dans la main pour regarder ou montrer une vidéo ou des images de vacances à vos amis, une pression au centre de Klappy et vous avez un support qui tient votre smartphone à un angle de vision parfait pour tous.

Klappy devrait être compatible avec toutes les grandes marques et coques de smartphone. Je teste ce petit gadget depuis plus d’une semaine et il est solide, ne se décolle pas, est pratique et on ne remarque même pas qu’il est là car il est très plat. Klappy me sert même à garder mon smartphone mieux en main, puisque ma coque est assez glissante. Klappy est disponible en bleu, rose, vert, blanc et noire et pour la modique somme de 4,99 euro avec la livraison gratuite vers la France.

En conclusion je pensais ne pas avoir besoin de ce genre de petit gadget, jusqu’à ce que je le test. Pour 4,99 euro pourquoi vous ne le testeriez pas vous aussi ? Si vous êtes curieux, vous pouvez le commander sur http://www.monklappy.fr/ ou alors vous pouvez en gagner un grâce à Call me Chopsticks, les créateurs de Klappy.

CONCOURS, des Klappy à gagner

Les généreux créateurs de Klappy nous ont fournis quelques Klappy à distribuer entre nos followers et lecteurs. Pour gagner votre Klappy c’est très simple :

  1. Likez notre page Facebook GeekOuPasGeek
  2. Likez le post du concours sur la même page Facebook
  3. Partagez le même post du concours sur votre mur Facebook

Le concours se termine le 15 septembre à 23:59.

Si vous avez suivi les 3 pas ci-dessus, vous serez peut être tirés au sort, alors Likez et Partagez.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup