Test de la figurine Funko Deadpool sans masque

figurine funko deadpool figurine collector collection marvel comics (1)

Je vous avait déjà parlé de cette version de la figurine Funko Deadpool lorsque je l’ai reçu dans une boite Nerdblock. C’était à l’époque et ça l’est toujours, un des meilleurs trucs que j’ai reçus dans un boite Nerdblock. La figurine Funko Deadpool, quand je l’ai reçu dans la boite Nerdblock, était une exclusivité temporaire. Ce qui veut dire que je l’ai eu 1 mois avant sa sortie officielle, ce qui est franchement sympa, surtout pour rendre jaloux les copains.

   

Funko Deadpool version noir et gris

Deadpool est une version Bubble Head, contrairement à la plupart des Funko POP ! Bubble Head pour ceux qui ne sauraient pas, c’est comme ces chiens qu’on met derrière dans les voitures qui bougent la tête dans tout les sens quand on freinne ou fait des virages. J’aime bien cette version grise et noir du Funko Deadpool qui sort de l’ordinaire, même si je suis un grand fan du Deadpool rouge et noir. Une épée dans une main, une mitrailleuse dans l’autre, cette figurine et prête pour partir à l’assaut des vilains ou des héros.
 

Sa tête sans masque, reflète humoristiquement, mais en étant toujours assez réaliste (par rapport aux comics), son visage scarifié et cicatrisé de tout ses combats et expériences Weapon X. En résumé je dirais donc que je suis content d’avoir reçu cette figurine Funko Deadpool dans la boite Nerdblock, mais j’aurais avec plaisir payé les 15 euro qu’elle vaut pour l’avoir.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Powered by WordPress Popup