Test de la figurine Funko Marty McFly

funko marty mcfly retour vers le futur back to the futur pop feat (5)

Je vous en parlait il y a quelques semaines de notre achat Funko Marty McFly et bien voilà un petit résume de ce que j’en pense et quelques petites photos pour illustrer le tout. Étant donné qu’on est des grands fan de Retour vers le Futur (en anglais : Back to the Future), nous ne pouvions nous empêcher d’acquérir cette petite version Funko Marty McFly. Comme chaque Funko POP, Marty n’échappe pas aux grands yeux noirs et ronds qui font tout le charme de cette ligne de figurines.

   

Le Funko Marty McFly, la parfaite copie

La veste/gilet rouge (désolé je ne connais pas le nom de cette pièce de vêtement, je suis un geek de figurines et autres, pas de fringues) typique de Marty fait bien ressortir les couleurs de la figurine. Mais moi le petit détail que j’adore c’est ses baskets Nike. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça, c’est tout. Bref il y a pas grand chose à dire sur cette figurine qui est une parfaite copie du personnage qu’on reconnaît bien en la figurine funko Marty McFly.

 

                        

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Ilovepop dit :

    C’était l’une de mes premières aussi personnellement, je regrette juste de n’avoir pas su qu’il y avait un set avec Marty et la Dolorean !

    • Effectivement il y a le set qui est pas mal dutout je trouve. Mais bon, j’avais déjà la DeLorean Lego et Hot Wheels, donc j’ai juste pris le Marty qui est tout simplement fabuleux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup