Test | Figurine Funko Cendrillon de Disney

figurine funko cendrillon disney (1)

Vous l’aurez compris si vous suivez ce blog, je suis fan des petites figurines Funko POP. Ces figurines sont marrantes, pour la plupart, mignonnes avec leurs gros yeux noirs. Cette fois, je teste la figurine Funko Cendrillon de Disney. A la base cette figurine est un cadeau pour une très bonne copine qui avait anniversaire, mais j’en ai profité pour la regarder de très près. En tout cas je peux vous dire qu’elle a adoré son cadeau.

   

Figurine Funko Cendrillon de Disney

Comme la plupart des figurines Funko POP!, cette princesse Disney est tout aussi mignonne et reconnaissable. En robe de bal bleu clair, Cendrillon est étincelante avec ses gants et ses boucles d’oreilles perlés. La finition est très bonne comme tout celles que j’ai pu tester jusqu’à présent.

Je ne l’aurait pas acheté pour moi car je ne suis pas un fana des princesses Disney (le contraire aurait pu être bizarre je pense), mais comme la plupart des figurines, celle-ci peut aussi être trouvé à 15euro.

Sinon, vous pourrez trouver d’autres figurines Funko sur Amazon.fr ou alors regarder mon ancien article sur les Funko Avangers.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Ilovepop dit :

    C’est une très belle figurine pour les fans des grands classiques Disney en effet, avec la Belle elle fait partie des plus jolies !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress Popup