Test Marvel Collector Corps octobre 2015

Marvel Collector Corps octobre 2015 villains

Deux mois se sont déjà écoulés depuis la dernière boite Marvel Collector Corps, vous pouvez lire le test de celle-ci en suivant ce lien. Chaque mois, la boite surprise Marvel a un thème différent, ce mois-ci c’est les villains.

   

La boite contient toujours, au moins une figurine Funko POP, un t-shirt, un comics, un badge, un pins, une boite toujours très stylée et encore quelques surprises.

Encore un carton pour la boite surprise Marvel

Plus encore, ces objets sont toujours exclusifs, ne peuvent donc être trouvés autre part que dans cette boite Marvel Collector Corps ou sur eBay à des prix abusés. Ne vous privez donc pas et abonnéz-vous à cette boite Marvel Collector Corps octobre 2015.

 

 

Première chose que je vois lors de la réception de cette boite… la boite en soit. Comme d’habitude, belle, stylée et prête à être ajoutée à côté des autres.

 

 

La deuxième chose, le badge et le pins habituels à cette boite. Un badge Red Skull (crâne rouge en français) et un pins Green Goblin (le bouffon vert).

 

 

Ensuite viens la partie fun, la surprise du contenu en finissant d’ouvrir la boite. Le t-shirt de ce mois-ci est à nouveau très beau avec une panoplie de vilains bien entendu. Thanos, Green Goblin, Venom, ils y sont tous. Seul bémol, la taille des t-shirt est américaine, donc un S américain qui est un peu long.

 

 

Le comics de cette boite est un numéro de Invincible Iron-Man. Sur le cover, Iron-Man entouré de Zombies. Cela reste à voir, en tout cas un exclusif comme d’hab.

 





Arrive le moment de soulever le comics et de dévoiler la figurine Funko POP de la boite. Et, surprise, Morbius, un vilain connu de Spider-Man (l’homme araignée). Un homme simple qui s’est transformé en Vampire après une expérience qui s’est mal passé. J’aurais aimé avoir un autre vilain, mais bon, vu que la boite contient toujours de l’exclusif et qu’il y a déjà pas mal de vilains Marvel qui sont sortis en Funko, le choix était restreint je pense.

 

 

Après tout cela, le reste est surprise. Comme la petite figurine Dorbz de Loki. Cette gamme de figurines rend mignon n’importe quel personnage, vilain ou super-héros. J’adore cette figurine, elle rend bien, surtout grâce à son casque aux cornes.

 

 

Dernière surprise, un porte clé Funko POP Venom. J’adore ! Belle surprise ! Je ne possédait encore aucun porte clé Funko POP, plusieurs figurines, mais aucun porte clé. Je suis ravi. Après ouverture par contre, je me pose la question de la robustesse du produit. En effet, comme la plupart des figurines standard, ce porte clé est un Bubble Head, il risque donc de perdre la tête à n’importe quel moment. Je verrais bien après quelque temps.

Voilà, pour conclure cette boite Marvel Collector Corps octobre 2015,  je ne regrette pas cette boite. Surtout que ce mois-ci, pas de frais de douanes en plus comme lors de ma dernière boite. J’aurais préféré un autre vilain en Funko, mais à part cela une très bonne boite avec de belles surprises et un beau t-shirt.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Iniesta Christophe dit :

    Il faut noté qu’il y a une variante de la pop de Morbius, une version zombie, c’est tout à fait aléatoire suivant la box.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[efb_likebox fanpage_url= »GeekOuPasGeek.fr » box_width= »300″ box_height= » » colorscheme= »light » locale= »fr_FR » responsive= »0″ show_faces= »0″ show_header= »1″ show_stream= »0″ show_border= »1″ ]

Powered by WordPress Popup